Apocalypse-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse-Angels

Le Forum de l'Alliance - Uni 8 et 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 allez-vous prendre une console nouvelle génération ?

Aller en bas 
+2
ShAd0w
hunter3
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hunter3

hunter3


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 04/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:29

moi je vais de négocier la wii avec mes parents Very Happy

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ShAd0w
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:31

Ben je crois que tout le monde le sait déjà mais ... moi j'ai la 360
=D
Revenir en haut Aller en bas
hunter3

hunter3


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 04/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:40

y a t-il un partisan de la PS3 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arkanthos
Admin
Arkanthos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:47

moi je vais essayer de négocier la wii comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-de-lapocalypse.forum2jeux.com
terkio

terkio


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:36

honnetemnt, j'ai un avis très mitigé sur la wii, mais je pense pouvoir dire sans me tromper que ça pue (je parle de la wii, vous l'aurez compris)
Revenir en haut Aller en bas
hunter3

hunter3


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 04/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:58

Sad ca pu pas et en plus tu reponds po au sujet et en plus la wii c'est la moins chere et celle qui prends le moins de place et qui chauffe le moins... Sad
Revenir en haut Aller en bas
PhAnt0M




Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:08

Ouais ben moi j'aime pas la wii, j'aime bien la PS3 qui est beaucoup trop chère, et j'aurais la Xbox360 à Noël avec soit Call of Duty 3, soit Guars of wars (ça s'écrit comme ça ??? :0
Revenir en haut Aller en bas
hunter3

hunter3


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 04/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:10

Citation :
Guars of wars

non ca s'ecrit comme ça : gears of war et tu devraient le prendre plutot que CoD3
Revenir en haut Aller en bas
PhAnt0M




Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:14

M'ouais... faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
terkio

terkio


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:08

c'est pas parce que la wii prend moin de place, est moin chere et chauffe moin qu'elle est la mieux!!!! Ce qui nous ramene a 2 questions;la qualité est-elle forcement honnereuse et le prix est -il toujours assurance de qualité?
Revenir en haut Aller en bas
hunter3

hunter3


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 04/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:36

je pense que oui la qualité est onnéreuse car en regardant les prix des consoles next-gen tu vois bien que la 360 et la PS3 sont plus chère que la wii mais de meilleure qualité

et puis je choisit pas la wii pour les performances mais pour la jouabilité
Revenir en haut Aller en bas
PhAnt0M




Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:47

oui, je suis d'accord avec toi, mais passer pour un débile en jouant devant sa télé ne m'attire pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin

Gaijin


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : sur ma chaise devant mon ordi
Date d'inscription : 03/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:51

tu passe pas pour un débile parsque soit t'est tous seul devant ta télé si des gars sont présent ... c'est pour jouer ... et même tu t'en tape de passer pour un con moi je vais me l'acheter (pour la jouabilité et le prix, et oui dsl mais moi je n'achéte pas pour les graphismes) et je préfére m'amuser et passé pour un con que resté comme un con devant ma télé et ne pas passer pour un con.

PS: j'éspére mettre fait comprendre

PS2 (sans jeu de mot): comme l'a dit un gars de nintendo: "la ps3 ne va pas marcher car la plupart des gens oulant s'acheter une console new gen. préférera acheté la xbox360+ la wii que que la Ps3 (ce qui revient o même prix)
Revenir en haut Aller en bas
http://thefpsb.free.fr/portal.php
Arkanthos
Admin
Arkanthos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:59

et puis de toute façon sony auront jamais assez de stock ( il y en a déja plus aux etats-unis alors que la vente de la wii flambe !
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-de-lapocalypse.forum2jeux.com
ShAd0w
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:20

Perso j'aime bien la Wii moi aussi mais j'ai peur que au bout d'un moment en jouant tout seul ca devienne chiant mais c'est sur qu'a plusieurs ca doit etre stylé ^^
Revenir en haut Aller en bas
hunter3

hunter3


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 04/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:34

ouai mais quand tes a plusieurs devant une télé a faire des gestes de partout je crois que les manettes vont prendre des coups!!

mais tout seul c bien aussi ya des jeux po ennuyant qui ont eu de bonne critique comme Zelda(il doit peter ce jeu )
Revenir en haut Aller en bas
terkio

terkio


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:51

moi je pense qu'il va falloir faire plus de progres sur la wii, mais je reconnais que nintendo a l'audace d'essayer de nouveaux trucs.
Revenir en haut Aller en bas
PhAnt0M




Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:49

Gaijin a écrit:
tu passe pas pour un débile parsque soit t'est tous seul devant ta télé si des gars sont présent ... c'est pour jouer ... et même tu t'en tape de passer pour un con moi je vais me l'acheter (pour la jouabilité et le prix, et oui dsl mais moi je n'achéte pas pour les graphismes) et je préfére m'amuser et passé pour un con que resté comme un con devant ma télé et ne pas passer pour un con.

PS: j'éspére mettre fait comprendre

PS2 (sans jeu de mot): comme l'a dit un gars de nintendo: "la ps3 ne va pas marcher car la plupart des gens oulant s'acheter une console new gen. préférera acheté la xbox360+ la wii que que la Ps3 (ce qui revient o même prix)

Ben oui, il ne sont pas fou les gens... Sony nous prend vraimend pour des cons...

Et sinon, c'est vrai que il vaut mieux passer pour un con devant sa télé et s'amuser que ne pas passer pour un con et se faire chier... je retire ce que j'ai dit. De toute façon, on aura toujours un préférence pour une console différente... (moi c'est la 360 et d'ailleurs je ne sais pas quoi prendre comme jeu pour noël ! HELP ME !)
Revenir en haut Aller en bas
hunter3

hunter3


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 04/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:03

Sad mais parents ne veulent m'acheter la wii pour noël Sad

j'ai oublier de mensionner un autre jeu stylé pour la wii : redsteel

Citation :
je ne sais pas quoi prendre comme jeu pour noël ! HELP ME !)

tu devrait prendre gears of war si t'aura accès au xbox live sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanthos
Admin
Arkanthos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:48

le jeu le plus débile ( je parle juste du contexte ) c'est quand même rayman et les lapins crétins
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-de-lapocalypse.forum2jeux.com
ShAd0w
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:11

Lol débile peut etre mais il doit être trippant ^^
Sinon Daxter j'ai pas CoD3 mais Gears of War est une vrai tuerie franchement je te le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhAnt0M




Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:23

Bn oui y en a beaucoup dans ma classe qui me le conseillent aussi...

J'hésitais entre :

Halo Wars (je sais pas si il sera sorti pour noël ou s'il est déjà sorti)
Raimbow Six Vegas :p
Gears of Wars silent
CALL OF DUTY 3 cheers

et pour quand Halo 3 ????

Apropos de Halo 3 :

nouveau trailer !!!!!!!!!!!!

Et pour rayman et les lapins crétins, j'ai un pote (Kevin) qui l'aura samedi ^^


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin

Gaijin


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : sur ma chaise devant mon ordi
Date d'inscription : 03/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:27

en plus j'adore la chanson de gears war (mad world - gary jules)
non mais c'est sur je vous comprends j'ai hésité moi aussi pendant un moment ac la 360 mais la wii a l'air tellement bien que c'est celle que je vais acheté
Revenir en haut Aller en bas
http://thefpsb.free.fr/portal.php
PhAnt0M




Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:13

lol regardez aussi cette video là au passage :

si ce mec ne passe pas pour un débile... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin

Gaijin


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : sur ma chaise devant mon ordi
Date d'inscription : 03/12/2006

allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:53

wai mais bon il est dans son trip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefpsb.free.fr/portal.php
Contenu sponsorisé





allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: allez-vous prendre une console nouvelle génération ?   allez-vous prendre une console nouvelle génération ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez-vous prendre une console nouvelle génération ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-Angels :: Hors-Alliance :: Jeux-
Sauter vers: